top of page
Rechercher

Comment apportons-nous un peu de joie aux enfants réfugiés que nous soutenons ?


Les enfants réfugiés ont besoin de plus qu'un abri, des soins de santé et une éducation. La joie est essentielle dans leur vie.


La joie les aide à guérir, à réduire le stress et à renforcer leur résilience.


La joie crée des liens, des amitiés et un réseau de soutien.



Nous croyons au pouvoir de la joie et avons récemment organisé un week-end de kayak exaltant pour les enfants que nous soutenons. Voir leurs sourires radieux et entendre leurs rires alors qu'ils pagayaient dans l'eau nous a vraiment fait chaud au cœur. En leur offrant cette aventure palpitante, nous leur avons non seulement apporté une joie immense, mais nous avons également favorisé un fort sentiment d'appartenance et de camaraderie parmi eux.


Ensemble, nous pouvons continuer à soutenir des programmes qui sont importants pour eux. Nous continuons à donner la priorité à leur santé, mais nous voulons aussi nous occuper de leurs besoins émotionnels. En apportant de la joie dans leur vie, que ce soit par des aventures en kayak ou d'autres activités, nous les rendons plus autonomes et nous les aidons à se construire un avenir meilleur.


Vous voulez apporter un peu de joie aux 40 enfants que nous soutenons ? Faites un don à notre Association Nouvelle Chance. C'est très facile et vous pouvez trouver notre QR-code sur notre site LinkedIn ou sur notre site www.nouvellechance.ch.


Vous pouvez également nous rejoindre. Toute aide est la bienvenue !


#RefugeeChildren#SpreadingJoy#EmpoweringAdventures#joy

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page